La pierre de Lune a été associée dans toutes les cultures au principe féminin, appelé le Yin en médecine chinoise, comme la Lune qui est l’astre féminin, tandis que le Soleil symbolise le principe masculin.

Elle représente la lumière qui rassure dans les ténèbres.

En lithothérapie, elle aurait donc des propriétés curatives contre les troubles féminins (désagréments de la ménopause, infertilité, douleurs menstruelles…).

Elle favoriserait l’érotisme et le bonheur conjugal. Elle accroîtrait l’intuition, qualité essentiellement féminine, ainsi que la douceur et la tendresse, et développerait la tolérance.

Elle favoriserait le plein épanouissement de l’amour maternel et adoucirait le tempérament des personnes un peu trop sévères…

La pierre de Lune porterait bonheur et réduirait les risques d’accident. Elle serait pour cela l’atout des voyageurs.
Correspondances astrologiques de la pierre de Lune

La pierre de Lune serait associée aux signes des Poissons, du Capricorne, du Cancer, du Verseau.

Elle correspondrait au Lundi et à la planète Uranus.

La pierre de Lune est la pierre de naissance des personnes nées en juin, et son caractère porte-bonheur en ferait un cadeau appréciable pour… les noces de muguet (13 ans !).

pierre de lune orangé

bracelet pierre de lune orangé opaline

creations bracelet pierre delune orangé avec pierre opaline perle rondelle et tonneau et sa beliere lune etoile plaqué or !

Parmi les Pierres de Lune, l'orangée correspond plus à l’éveil du ressenti et à la réceptivité au niveau corporel.

Symbolisant le pouvoir de la Lune, cette pierre réveille les forces fécondantes et nourricières enfouies au cœur de la Femme, les qualités féminines de réceptivité, de douceur, d’acceptation.

La Pierre de Lune, dont la principale origine est l'Inde, est le plus souvent connue dans sa couleur blanc/crème, beige, mais elle peut aussi avoir des couleurs beige/orangé, comme ici.
bracelet pierre de lune orangé opaline

18,50 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1