La Shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. L’industrie dans le monde entier commence à s’intéresser aux propriétés exceptionnelles de la Shungite.
La Shungite constitue un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques.
En tant que pierre noire, la Shungite aurait des propriétés de protection et d’absorption exceptionnelles des énergies négatives et ce sans jamais se charger négativement.
Pour certains spécialistes, il faudrait la recharger, tous les 6 mois.

En France, la Shungite a été intégrée avec succès dans des céramiques placées sur certaines éoliennes. D'autres études ont été faites sur les animaux dans des champs et fermes environnantes de champs d'éoliennes et on n'a pu observer qu'ils ont été calmés des perturbations électromagnétiques engendrés par ces éoliennes. Elle protégerait naturellement contre l’impact nocif des ondes électromagnétiques émises par les ordinateurs, les téléphones portables, les systèmes wifi, et les nombreuses autres applications sans fil. La chose la plus importante est que ses propriétés d’absorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre serait un puissant «trou noir» qui absorbe tout.
La Shungite placée dans l'eau selon un protocole simple permet d'obtenir de l'eau de Shungite. L'eau de Shungite, selon Michel Dogna, est une eau nettoyée purifiée et dynamisée

 

bracelet shungite ange argent 925

bracelet shungite perle lisse et son ange gardien argent 925

bracelet shungite ange argent 925

25,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1