racines encens significations

encens protections,encens purifications...

Racine Harpagophytum (Griffe du Diable)

La racine harpagophytum aussi appelée Griffe di Diable protège celui qui la porte contre le mauvais sort. Elle est aussi très utilisée pour éloigner le mal, les énergies et entités négatives, les résidus et autres démons. Elle est aussi d'une grande utilité dans les rituels d...e bannissement et les exorcismes. A brûler seul avec un charbon ardent, mélangée avec d'autres herbes, ou avec des encens. Vous pouvez aussi l'utiliser dans le bain. Possibilité de remplir une petite bourse que vous porterez autour du cou.
C'est aussi une plante très bénéfique pour la santé c'est un anti-inflamatoire, elle permet de soulager les maux suivants: Arthrite, Arthrose, Douleurs musculaires, Entorse, Mal de dos, Rhumatisme, Sciatique, Tendinite, Coliques Néphretiques..


Racine Galanga

On utilise la racine de galanga pour briser les sorts et les envoûtements. Mélangée avec de l’encens, elle chasse la malchance. Le galanga apporte la chance si on la porte sur soi, développe les capacités psychiques et protège la santé. Il amène l’argent à soi si on le met dans un sachet en cuir avec un objet en argent. Dispersé autour de la maison, il augmente la richesse.

Bois de Cèdre

le bois de cèdre est purificateur et tonifiant, c'est un excelent condensateur des vibrations solaires. Puissant harmonisateur des énergies qui circulent dans l'être humain, il apporte la paix intérieure, la guérison et la prospérité matérielle si les sources de revenus sont honnêtes et ne lèsent personne. A brûler avec un charbon ardent, ou mélangé avec d'autres herbes ou avec des encens. Possibilité de remplir une petite bourse que vous porterez autour du cou et dans laquelle vous pourrez recharger vos talismans.

Conseil pratique:
Faites brûler des morceaux de bois de Cèdre avec un peu d'encens Oliban, un dimanche, en même temps qu'une bougie Or. La santé et la richesse seront attirés vers vous.

racines de liveche

très utilisé pour les rituels de magie d'amour, permet aussi de chasser les esprits malins. S'utilise dans de nombreux mélanges pour divers rituels.

racines sceau de salomon

Utilisée pour la pratique des exorcismes et pour combatre toutes les forces du mal, à brûler avec du charbon. Portée en talisman dans une pochette autour du cou ou dans la poche, elle protège son possesseur des forces occultes, des attaques physiques et psychiques. Elle est aussi utilisée dans certains rituels d'amour. Selon certaines doctrines magiques, cette plante est régie par Saturne, l'élément eau et l'élément air.

resine encens ambre

favorise et amplifie le don de voyance ainsi que la pratique de la magie blanche. Conduit vos prières à destination. Encens favorable à l'amour, calme l'anxiété et augmente la sagesse spirituelle. Vous pouvez utiliser l'encens ambre pour charger vos talismans, augmenter la puissance magique...

racine encens purifications protections

Encens Saint Michel

Cet encens permet de combattre les démons, pour se protéger des attaques exterieurs, apporte la paix, chasse les esprits malins, purification de la maison.

 

Encens d' Eglise

Purifie l'atmosphère de toute impureté occulte, émotionnelle ou mentale, favorise le recuillement profond. Très efficace et idéal pour la consécration des pentacles et talismans, il remplace avantageusement tous les encens planétaire. s'adapte très bien à tous les rituels de type religieux, messes, exorcismes, bénédictions

 

Encens Sainte Rita en grains

Encens Sainte Rita en grains, pour les cas désespérés, mère de tous les enfants, protège la famille. Vous pouvez brûler ces résines seules ou avec une neuvaine ou l'une de nos bougies ésotériques. Résines d'encens naturel

 

Encens Cathedrale

Encens Cathedrale pour la protection, le désenvoûtement, l'exorcisme et pour la puissance spirituelle de vos prières et neuvaines,

 

Encens Marie défait les Noeuds en grains

Encens Marie qui défait les Noeuds en grains, cet encens dénoue toutes les situations inextricables

 

Encens Saint Benoît

cet encens éloigne les maléfices et le mauvais sort, il protège de tous dangers. 

 

Feuilles de Ginkgo

Le ginkgo permet d'obtenir la richesse financière, les biens et la renommée (le succès). Brûler avec un charbon ardent, seul, ou mélangé avec d'autres herbes ou encens, vous pouvez aussi en remplir une petite bourse que vous garderez sur vous. Le Ginkgo est un arbre d'Extrême Orient qui ne fut importé et réellement connu en Europe qu'à la fin du 20eme siècle...

 

 

Herbes Gui

cette plante est considérée comme un véritable porte bonheur depuis plusieurs millénaires. Le gui chasse les mauvais esprits, purifie les âmes, on considère que c'est la plante de l'amour. Selon la tradition celtique et germanique, le gui ne doit jamais toucher le sol sinon il perd tous ses pouvoirs. On l'utilise pour toutes sortes de rituels car il est très puissant. A brûler avec un charbon ardent, seul, ou mélangé avec d'autres herbes, ou avec des encens.

 

 

Bois de Santal rouge

Bois de Santal rouge en copeaux, protection occulte et résistance aux maladies, purifie l'atmosphère des ondes négatives, aide à la réconciliation.

 

 

Herbes Jasmin

Favorable à l'amour, augmente la chance aux jeux d'argents. Favorise beaucoup la voyance et permet aussi de retrouver ses dons. A utiliser dans le bain, ou, à brûler dans un encensoir seul ou avec d'autres mélanges. 

 

 

 

racine encens purifications protections

Feuilles de Laurier coupées

Puissant démonofuge contre les esprits des ténèbres, très efficace pour obtenir la victoire et pour triompher d'épreuves de toutes sortes, pour cela il faut la porter pendue autour du cou dans une pochettes dorée. Aide à triompher des épreuves sportives ou épreuves intellectuelles comme examens et concours. Si l'on inhale sa fumée, le Laurier aide à provoquer des états de clairvoyance...

 

Pied de Céline (Fumeterre)

Herbes Pied de Céline se dit aussi Fumetterre!

Apporte la protection contre et après les envoutements, s'utilise lors d'exorcisme. Très utilisé par les médiums pour entrer en contact avec les esprits. A brûler avec un charbon ardent, mélangé avec d'autres herbes, ou avec des encens. Vous pouvez aussi l'utiliser dans le bain. Possibilité de remplir une petite bourse que vous porterez autour du cou.

 

 

Herbes Rue ( Ruda ) contre le mal

On le brûle pour éloigner les maléfices et les possibles présences invisibles. C'est l'un des meilleurs talisman pour attirer la chance. L'herbe Rue transmute les énergies négatives en positives dans les lieux ainsi que dans les personnes. L'herbe Rue bénit, purifie, nettoie, désenvoute, consacre, protège. S'utilise pour l'exorcisme afin d'éloigner les mauvais esprits. A brûler avec un galet de charbon